La Galerie des bulles rend hommage à l'Exposition 58.

Pour cette occasion, des originaux d'Antonio Lapone, influencé par les années 50-60, la ligne claire , Yves Chaland, Serge Clerc et le style atome seront exposés dans la galerie.

De nombreuses illustrations originales , projets de couverture, crayonnés de l'artiste italien dans une ambiance hard bop rendent hommage à l'expo 58 et au mouvement américain de l'après guerre.

C'est le moment de contempler les peintures de Kas et Halloween blues qui se situent en plein milieu des années 50 , des sérigraphies hommage à l'expo 58 et de toucher des Bandes dessinées éditées à cette époque

Ouvert le lundi et le samedi de 10h à 18h30 et sur rendez-vous après 18h

Galerie des bulles , rue de marcinelle à 6000 Charleroi

Poster un commentaire

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande.
Galerie des bulles est enregistrée à la CNIL sous le numéro (En cours d'immatriculation) et respecte la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous contactant.

  • Paiement sécurisé
    Commandez en toute sécurité
  • Livraison rapide
    Expédition & Livraison rapide
  • Service client
    Réponse dans les 24h
  • Satisfait ou remboursé
    14 jours pour changer d'avis
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..